Comment trouver des locaux à Paris à moindre coût ?

0

Pouvez-vous préciser s'il s'agit d'une location traditionnelle ou sous-location ? et quelle surface afin de vous orienter vers le bon type d'interlocuteur.

  • 1

Ajouter un commentaire

5 réponses

+2

Nous avons travaillé avec un super agent immobilier qui nous a trouvé nos locaux, a négocié notre bail et nous a accompagnés dans chaque renégociation.

Si ça peut aider, il s'agit de Fabrice Ades - fabrice.ades@facilia.fr. Je le recommande sans réserves.

+2

Pour une sous location et plus particulièrement pour "juste" des postes de travail, les bureaux à partager sont pas mal : le leader  à mon sens http://bureauxapartager.com/ mais il y a aussi http://www.bailbail.fr/.

Les hotels d'entreprise de type regus sont extrèment chers et sont plus réservé à une utilisation temporaire.

Pour une location 3/6/9, un agent sera le plus à même pour trouver ce qui répondra parfaitement aux besoins et vous fera gagner énormément de temps.

+1

J'ai des bureaux à Malakoff tout pres de Paris et moins chers. Métro et commodités, c'est même plutôt sympa.

Trouvés sur http://bureauxapartager.com/ au démarrage de mon activité. Il y a quelques bureaux libres si ça vous intéresse.

 

+1

Pour des délais tres courts ( une semaine je crois) la cantine offre une solution interessante de bureau partages. En tout cas c'est une piste a explorer pour trouver, via le reseau unes sous location

0

merci pour ta réponse Patrick, en revanche, il faut que j'aille sur ton site pour la lire, elle n'arrive pa directement sur mon mail ?

marina

Marina, je ne savais pas que tu étais à l'origine de cette question car elle était anonyme (sans ton pseudo). Il faut effectivement se rendre sur le site pour lire la réponse car le site permet notamment d'évaluer la réponse et c'est important pour la dynamique communautaire.

  • 1

@Marina, vous auriez dû recevoir une notification par email vous indiquant qu'une réponse à été apportée à votre question ; par ailleurs & à l'avenir, merci d'utiliser le champs commentaire pour ce type de contribution ;-)

  • 0

Ajouter un commentaire

Votre réponse

Vertical Tabs