Apporteurs d'affaire sur le web, est-ce une bonne idée?

0

Bonjour, ancien de Gartner Group à Londres je désire me lancer comme apporteur d'affaires spécialisé web, me faire intermédiaire entre les porteurs d'idées et les concepteurs de sites. Chercher pour les porteurs d'idées les solutions les mieux adaptées à leur projet.

Pensez-vous que c'est une bonne idée? 

2 réponses

+2

Bonjour,

Etant moi-même expert seo et gestion de projet, je pense que nous serions beaucoup de freelances intéressés par ce type de prestations !

Si tu as le carnet d'adresse, ça peut être une très bonne chose :-)

0

Merci pour vos réponses, au départ je voulais construire ou faire construire un site et j'ai compris que chercher la meilleure solution était un vrai travail, d'où mon idée, et j'ai appris plein de choses, surtout à ne pas me faire avoir, il faut dire les devis allaient de mille euros pour une installation Wordpress multiblog à 27000 euros pour un site sur mesure. Bref une petite différence de prix, finalement je l'ai fait moi meme mon multiblogs, et il ne m'a alors rien couté, mais la conception m'interesse peu pour moi meme, d'où mon idée de chercher pour les autres et me servir de mon expérience.

Merci Phil pour le lien je vais aller voir.

Nemopode est Entonnin Arto par Facebook je vous ai répondu.

  • 0

Entonnin Arto : merci pour votre contribution sur Plaza42 ! Je vous suggère de remercier directement les membres via le champs commentaire et non on formulant une nouvelle "réponse" - qui plus est, votre "réponse" est plus un "contexte" de question ;-)

  • 0

Ajouter un commentaire

Votre réponse

Vertical Tabs